- Vendredi 15 Nov.
Metal movie / drone party
Raymond est mort : Vive raymonde #3
Vendredi 15 novembre la Raymonde présente une soirée projection / concert :
Inselberg (folk drone, Paris)
Matthieu Canaguier (Bassiste d'Aluk Todolo) viendra en début de soirée nous présenter son documentaire sur le black métal à Java et enchaînera plus tard sur son projet blues drone transcendental.
Bande annonce du docu :
https://www.dailymotion.com/video/x263g8e
Bandcamp :
https://inselberg1.bandcamp.com/
Abschaum (folk ambient, Lyon)
Shamanic' Chris (le cerveau d'Abschaum), a réalisé seul ce magnifique album de musique Folk, Ambient, Kraut, qu'il a soigneusement enregistré dans les montagnes du Jura, expérimentant avec sa guitare et un peu d'électronique, composant de belles mélodies et chantant des textes en français avec une voix puissante pour nous amener à un autre niveau d'harmonies, le tout fusionné avec des atmosphères particulières qui ne sont pas sans rappeler Eno ou Froese par moments.
Lusya (indus power electronic, Lyon)
Lusya est le projet solo d'Arthur Arsenne, membre du trio free rock Toru. Dans ce solo, il mélange black metal, ambient et drone avec un modulaire et beaucoup de fumée. En live, il jouera des bouts de son premier EP Excavation, sorti en mars 2024 et des morceaux d'un album en cours. Il a crée son label DIY Arsenic Solaris centré sur les musiques dark, harsh, experimental, free jazz, noise, etc
Projection du documentaire "À l'Est de l'Enfer" de Matthieu Canaguier
Surabaya. Ville chaotique, labyrinthe infini de fer et de béton. Dans ce dédale de rues, toute une génération de jeunes Indonésiens se cherche, se révolte et se rassemble autour d’une musique underground et controversée : le Black Metal.
Le film suit les destins croisés de plusieurs membres de cette scène, chacun d’eux est attaché de façon viscérale à cette musique violente, sombre, mystique et transgressive.https://www.dailymotion.com/video/x263g8e
Distro du label Arsenic Solaris
https://arsenicsolaris.bandcamp.com/
PAF : 5€ +/-
Portes : 19h30
Chez Raymonde : 121 avenue Edouard Michelin
Pas de facho, pas de relou.es, merci bisous.