- Vendredi 11 Avr.
Théorème + Rompicapo + Romain de Ferron + Chloé Eclipse
L'amicale son propose
Théorème (crooneuse dub / no wave)
Théorème est le projet de Maïssa (qui joue aussi dans SIDA). Les grosses basses hypnotiques nous emportent dans les sous-sols d'une usine d'objets inexplicables. Il y a des synthétiseurs, des tourterelles, des défenestrés, des artisans de toutes choses - qui nous mènent dans la danse spectrale de la zone industrielle, dans un nuage de radionucléides, sur un funk robotique et bizarre !
Rompicapo (techno lo-fi)
"Rompicapo" ça veut dire casse-tête et c'est un autre projet de Luca (Ventre de biche, SIDA, ASS). Techno indus qui résonne dans le cerveau dans le cerveau dans le cerveau . . .
Romain de Ferron (ambient fantasmagorique)
Quand il est pas occupé à faire bouger des boules avec son duo Balladur, Romain nous émeut fort avec ses morceaux doux mélancoliques, parfois proches de la musique de film, souvent minimalistes, qui nous emmènent dans des voyages imaginaires incroyables. Les yeux fermés on traverse des plantes luxuriantes et on file dans les cumulonimbus le coeur léger.
Chloé Eclipse (non-folk, post-punk)
C’est un terrain vague en friche quelque part. Matteo / Chloe Eclipse y creuse des tunnels un peu partout, à coup de batterie hésitante et de basses post-punk. A travers les bandes des cassettes, ocarina, harmonica, accordéon, flutes et cloches, et tout le reste du monde, ne sont plus que des souvenirs lointains. Est-ce qu'on peut s'échapper, ou on décide de s’enterrer profondément jusqu’à se sentir chez soi, loin dans l’obscurité, répétant les mêmes motifs synthétiques ad aeternam ?
Ouverture des portes : 20h
PAF : +/- 5 euros
121 av. Edouard Michelin (Clermiferri)Les comportements racistes, transphobes, homophobes,
sexistes, validistes, ici on en veut pas, ça dégage.Ramène tes amix !
une mise en page insolente :